Tuesday, June 15, 2010

Guerre civile en France : Provocations en serie de l'extreme droite juive sioniste Sarkozyste au pouvoir

http://www.youtube.com/watch?gl=US&v=HbdSSSdauII


Son Excellence le grand empereur Nicolas Sarkozy
wishes to object zat a certain journaliste d'investigation by ze name of Wayne Madsen keeps calling him a “dwarf”! C’est une insulte extraordinaire et l'excellence Sarkozy wishes to inform ze reporter Madsen zat his wife confirms zat it iz not ze size zat matters!




Pauvres franchouillards, ils n'ont plus que leurs drapeaux pour faire office de pays. Alors que la mafia israelienne sous la houlette du mossadnik Sarkozy finit de mettre le pays sous tutelle des banksters de Londres et Washington. J'ecrivais la semaine derniere que l'enquete sur le mitraillage de la mosquee d'Istres etait lié a des reseaux 'corses', établis en metropole, travaillant pour le gouvernement francais. Suite a cela des listes de membres de milices d'extremes droites issues de la mouvance des nostalgiques de ' l'Algerie francaise' dont de nombreux juifs d'Algerie et pieds noirs, milices couvertes et protegées par le ministere de l'interieur, circulaient dans le sud de la France, en attendant la confirmation de l'identité des auteurs et le feu vert avant leurs neutralisations avant que la DCRI ne les expatrie ailleurs pour les proteger.

Durant la nuit de dimanche a lundi, nouvelle provocation de l'extreme droite juive sioniste qui brula le drapeau de la ville de Villeneuve Saint-Georges pour le remplacer par le drapeau algerien, quelques jours auparavent les milices juives sionistes avaient brulé la porte de la synagogue de la ville de Villeneuve Saint-Georges, simulant un acte antisemite.

Ces operations sont du meme acabit que ceux des barbouzes israeliennes de la DST en 2005, les feux criminels mis dans les hotels ou des familles africaines entieres ont été brulées vives quelques semaines avant les emeutes organisées par l'OTAN et le mossad depuis l'Allemagne en vu de faire elire leur agent Sarkozy, qui comme Le Pen avait besoin 'de bonnes emeutes generalisées pour gagner' la présidentielle de 2007.

Derniere provocation raciste, un 'apero saucisson et pinard' qui doit avoir lieu dans le quartier de la Goutte d'or (Paris) organisé par des identitaires pro-israeliens, financés en sous main par les organisations d'extreme droite israelienne au pouvoir, dont la nouvelle hegerie n'est autre que Marine Le Pen, qui vient de faire allegeance a Israel et au CRIF.

Si cet apéro devait avoir lieu, il pourrait donner lieu a des scenes de guerillas, deja mises en scene a l'avance, par les milices d'extreme droite juives sionistes dont la main d'oeuvre pas chere, et cashere dans le 19 arrondissement ne manque pas. Comme en 2005, les israeliens de France feront porter le chapeau aux résidents musulmans du quartier. La mairie de Paris aux mains du sefarade ultra-sioniste Bertrand Delanoe refusant de fournir un lieu decent de priere pour la communauté musulmane dans ce quartier, obligeant les Musulmans a prier dans la rue par manque de place. Les Musulmans ayant suffisament de fonds pour acheter des terrains et batir par eux-memes, se voient systematiquement refuser l'autorisation de construire sous de faux pretextes liés a la securité. Montant deliberement les populations blanches deja appauvries par la cherete de la vie, a Paris, et extremement vulnerables, dans ce quartier le plus pauvre de Paris contre les populations immigrées encore plus pauvres et majoritairement musulmanes installées dans le quartier depuis plus de 30 ans.

Ces provocations portent toutes la marque d'Israel et ses larbins au sein du gouvernment francais et les villes administrées par des juifs sionistes ultra-israelien, qui oublient bien souvent qu'ils sont en France et pas en Palestine Occupée.

Ces actes de provocations racistes sont couverts par l'etat francais au plus haut niveau, dans le but de declencher une guerre civile, pour faciliter la re-election du pantin de Tel Aviv Sarkozy, qui a bati toute sa reputation politique sur la 'sécurité' et sur la haine de l'Islaam, en simulant meme une conversion au catholicisme.

Cette vague d'islamophobie utilise le fait musulman allant du hallal, la burqua, l'identité nationale, la polygamie, en passant par les genocides coloniaux et le soutien de la France-Israel aux GIAs et a l'armée des harkis en Algerie depuis 1990, est orchestrée dans toute l'Europe, elle est destinée a soutenir Israel dans sa guerre contre l'Iran et a l'assister dans son hegemonie au moyen orient, accelerer son integration en tant qu'etat membre dans l'union europeene, stigmatiser les minorites immigrées et les rendre coupable de la crise economique, pourtant elle orchestrée par la mafia juive sioniste occidentale, le cas de Goldmann-Sachs et de Lehmann-Brother sont criant, avec les transferts de dettes privées colossales sur le dos des contribuables européens.

Ceci couplé au morcellement des pays en regions (regionalisation de l'Europe ou diviser pour mieux asservir et regner), la Belgique et la Suisse en tete, par des partis politiques d'extremes droites, tous pro-israeliens et pro-mondialistes. Ces partis politiques beneficiant de l'islamophobie regnant depuis 40 ans en Europe chez les elites majoritairement pro-sionistes et dans les medias financés par les banksters de la mafia sioniste. La boucle etant bouclée !


Malgre les avertissements données il y a plusiers mois sur ce site, et la mise sous pression des reseaux gouvernementaux israeliens en France et a l'etranger, il semble qu'Israel souhaite réellement une confrontation militaire avec les Musulmans vivant en France et en Europe. Mal lui en a pris !

Que le gouvernement d'extreme droite juive sioniste Sarkozyste prenne ses responsabilités avant qu'il ne soit trop tard ! Nous sommes entrée dans une guerre civile de type 'choc des civilisations' voulue et orchestrée depuis Tel Aviv...

Guerre civile en France : De Villepin dispose de plus de fonds que Sarkozy pour 2012, de sources musulmanes tres fiables


Selon nos sources, le Qatar et Hariri fils suspendent leurs aides financieres a Nicolas Sarkozy dans le cadre du financement de sa campagne presidentielle de 2012, suite a la presentation de preuves irrefutables que Sarkozy a impliqué les dirigeants de ces pays dans une liste de cibles a abattre pour le compte d'Israel pour leurs soutiens (meme hypocrite) au HAMAS.

De sources tres fiables, Galouzeau Villepin disposerait desormais d'un tresor de guerre venant du Moyen Orient et d'Afrique du Nord (ou Segolene Royal tente de faire financer sa campagne par Bouteflika en envoyant regulierement Arnaud de Montebourg pour convaincre Boutef el Habli), pour 2012.


Sarkozy envisage de retourner a Londres des la semaine prochaine pour demander a ses parrains de la mafia juive sioniste de le soutenir par tous les moyens, si ce n'est deja fait ce jour meme. C'est surement l'une des raisons pour laquelle, le gouvernement Sarkozy a offert a la societé israelienne ICTS, impliquée dans les attentats du 11 septembre, de Madrid et Londres, le contrat pour assurer la 'sécurité' du port de Calais, un port strategique pour l'Europe du Nord et les trafiques en tout genre entre le continent, la France et la Grande Bretagne. Auparavent la mafia israelienne utilisait les port s d'Anvers, Rotterdam avec la couverture de l'OTAN pour faire passer armes, drogues, reseaux de prostitution, etc.... Les malettes pleines d'argent pour la présidentielle de Sarkozy passeront par la ville de Calais. Au passage, nous remercions la 'Résistance' dans cette ville pour avoir eventé l'information au bon moment.

Apres le Karachi-gate, le Bettencourt-gate.... le jeu consistant a montrer a toute la planete que Sarkozy peut prendre la porte en 2010 sans que la mafia israelienne ne puisse broncher... Comme quoi les israeliens de Londres decryptent vite les messages...
Affaire Bettencourt : en route vers le sarkogate ?
17 juin 2010 -

Son cas ne résistera pas à l’examen des consciences : Nicolas Sarkozy doit partir. Après l’implication du Président dans les malversations financières liées à des contrats d’armement et au financement de la campagne présidentielle de Balladur, Mediapart.fr révèle un nouveau scandale d’Etat. L’Elysée aurait interféré auprès de la justice pour aider la milliardaire Liliane Bettencourt. Ironie du sort, le ministre chargé de la rigoureuse réforme des retraites, Eric Woerth, est aussi impliqué. La connivence entre dirigeants politiques et puissances d’argent alors que le système s’effondre sur les peuples ne peut plus être acceptée.

Entre mai 2009 et 2010, les discussions d’affaires de l’héritière L’Oréal et première fortune de France ont été enregistrées secrètement par son maître d’hôtel. A l’examen de ces conversations entre Liliane Bettencourt et Patrice de Maistre, le patron de la société gérant sa fortune, l’on apprend que l’Elysée aurait violé la séparation constitutionnelle des pouvoirs exécutifs et judiciaires, qu’Eric Woerth et son épouse auraient bénéficié de faveurs et que Nicolas Sarkozy aurait lui-même reçu des contributions financières de la milliardaire. Extraits.

Dévoiement de l’Elysée

Conseiller du Président pour les affaires judiciaires jusqu’en novembre 2009, Patrick Ouart, désormais salarié de LVMH mais qui continuerait à conseiller le chef de l’Etat sur les dossiers les plus sensibles, est au cœur des discussions. Notons que lorsque Nicolas Sarkozy était maire de Neuilly (1983-2002), où se situe l’hôtel particulier de Liliane Bettencourt, il fut un hôte régulier de l’héritière. Il l’a d’ailleurs reçue personnellement à l’Elysée en décembre 2008. Dans une conversation avec elle le 21 juillet 2009, Patrice de Maistre évoque un entretien avec Patrick Ouart « le conseiller juridique, à l’Elysée, que je vois régulièrement pour vous ». « Il m’a dit que le procureur Courroye allait annoncer le 3 septembre, normalement, que la demande de votre fille était irrecevable. Donc classer l’affaire. Mais il ne faut le dire à personne, cette fois-ci. » Effectivement, le 3 septembre dernier, le parquet de Nanterre déclara irrecevable la plainte de la fille Bettencourt. Lors d’une autre conversation du 23 avril 2010, de Maistre dit à Bettencourt : « j’ai vu, euh, l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy pour les affaires juridiques et judiciaires, Patrick Ouart, qui n’est plus à l’Elysée mais qui n’a pas été remplacé et qui travaille chez Bernard Arnault, et qui m’aime beaucoup. Et il a voulu me voir l’autre jour et il m’a dit, M. de Maistre, le président continue de suivre ça de très près… (…) Et en première instance, on ne peut rien faire de plus, mais on peut vous dire qu’en cour d’appel, si vous perdez, on connaît très, très bien le procureur. »

Connivence avec Eric et Florence Woerth

N’oublions pas qu’Eric Woerth, ministre du Budget de 2007 à 2010 et actuel ministre du Travail, est, en tant que Trésorier de l’UMP et grâce à son fief de Chantilly, le principal rabatteur de fonds du parti présidentiel (voir notre article Rigoureusement Woerth) et qu’il fut l’artisan du bouclier fiscal protégeant la fortune des 15 000 plus riches contribuables de France. Jusqu’au mois dernier, son épouse Florence, embauchée en 2007 par Patrice de Maistre, était la principale gérante de la fortune Bettencourt. Dans une conversation du 23 avril 2010, de Maistre dit que c’est Eric Woerth qui a obtenu l’embauche de sa femme : « Je me suis trompé quand je l’ai engagée. (…) J’avoue que quand je l’ai fait, son mari était ministre des finances (du budget, NDLR) , il m’a demandé de le faire. (…) Et donc si vous voulez, aujourd’hui, sans faire de bruit, je pense qu’il faut que j’aille voir son mari et que je lui dise que avec le procès et avec Nestlé, il faut qu’on soit trop manœuvrants et on peut plus avoir sa femme. Et puis on lui, on lui, on lui donnera de l’argent et puis voilà. Parce que c’est trop dangereux. » De Maistre affirme aussi dans une discussion du 29 octobre 2009 qu’Eric Woerth est personnellement intervenu pour aider la fondation de Liliane Bettencourt : « [Eric Woerth] est très sympathique et c’est notre ministre du budget. Et c’est lui qui a permis à l’Institut de récupérer le bâtiment dans lequel on va faire l’auditorium. » Il prétend même que le ministre s’occupe personnellement des affaires fiscales de la milliardaire : « Il est très sympathique et en plus c’est lui qui s’occupe de vos impôts donc je trouve que ce n’était pas idiot. C’est le ministre du budget. Il est très sympathique, c’est un ami. »

Versements d’argent

Toujours selon ces enregistrements dérobés, la ministre de la Recherche Valérie Pecresse ainsi que MM. Woerth et Sarkozy, auraient reçu, en mars, de l’argent de Mme Bettencourt :

– Patrice de Maistre : « Valérie Pécresse, c’est la ministre de la recherche. Elle fait la campagne pour être présidente de Paris. Elle va perdre mais il faut que vous la souteniez et c’est des sommes très mineures, des petites sommes. Elle va perdre mais il faut que l’on montre votre soutien. Le deuxième, c’est le ministre du budget. Il faut aussi l’aider. Et le troisième, c’est Nicolas Sarkozy. »

– Liliane Bettencourt : « Bon alors, il faut donner pour Précresse… »

– PdM : « Mais ce n’est pas cher. »

– LB : « C’est elle qui a demandé cette somme là ? »

– PdM : « Non, c’est le maximum légal. C’est 7.500, ce n’est pas très cher. Vous savez, en ce moment, il faut que l’on ait des amis. Ça, c’est Valérie Pécresse. Ça, c’est Eric Woerth, le ministre du budget. Je pense que c’est bien, c’est pas cher et ils apprécient. »

– LB : « Et Nicolas Sarkozy ? »

– PdM : « C’est fait, c’est dedans. »

Tout cela est entre les mains de la police judiciaire mais quelles qu’en soient les suites légales, le dossier Sarkozy est déjà bien trop lourd. Il faut en tirer les conséquences pour faire face à l’effondrement économique et financier, qui exige la présence de consciences et de caractères au sommet de l’Etat.