Wednesday, February 08, 2012

illuminati


illuminati....


Comme par hasard, le Bilderberg a toujours été à la botte de ces manipulateurs, marionnettistes de l'ombre, "illuminatis" qui auront successivement instrumentalisé, entre autres ignominies, deux guerres mondiales, le bolchevisme, le nazisme, et même... le sionisme crapuleux....

Dans ce contexte, tandis qu'à l'Ouest, consigne est donnée de longue date de se boucher le nez, certains plus à l'Est pourraient bien avoir de gros dossiers bien saignants sur les nazis en question. Affaire à suivre, donc....


En faisant briller la lame du bourreau, ils échapperont à la décapitation....???
Pitié!!!
Cela ne pose pas de problèmes, éthiques, au hasard, de procéder à des généralisations en évoquant: »la domination psychologique des arabo-musulmans sur les Chrétiens et ce n’est qu’un début. »
Ne faites pas partie de ceux, innombrables, qui parlent au nom des tous les autres, quels que soient ces autres?

De surcroît, quitte à évoquer la prétendue domination psychologique des arabo-musulmans sur le reste des composantes de la société française, je dis prétendue, car est dominé psychologiquement celui qui le veut bien, l’honnêteté intellectuelle impose de ne pas oublier de mentionner le silence, voire la complaisance de certains non chrétiens à l’égard des agitateurs islamiques, entretenant peut-être ainsi l’espoir illusoire, « qu’en faisant briller la lame du bourreau, ils échapperont à la décapitation. »

De même qu’il y a autant de façons « d’être juif » qu’il y a de juifs, il y à autant de façon d’être un ‘goy » qu’il y a de « goyim », sauf à réduire les gens à un trait identitaire et en faire une prison où ils sont assignés à demeure et pour toujours.

Libre à ceux qui le souhaitent de procéder ainsi en ce qui les concerne, mais qu’ils ne parlent pas au lieu de l’autre, dont ils ne savent rien au fond, sauf à prétendre savoir mieux que lui ce qu’il est....


La Démocratie ? Quelle Démocratie.... ?


C’est un artefact exceptionnel, qui a émergé un jour dans la culture grecque.
Aussi anormal que le « Royaume de Dieu » d’un certain Rabbi Iéshoua qui a émergé un jour dans la culture Juive....

Dans l’un et l’autre cas, ça a pu prendre forme pendant un certain temps en s’appuyant sur un « petit troupeau », une minorité agissante, convaincue et volontaire.
Et toujours de manière précaire, car allant contre les tendances naturelles récurrentes que certaines religions et idéologies savent, elles, flatter à fond : appétits, jalousie, domination sur les plus faibles, des mâles sur les femelles, hystérie collective, fanatisme, rêve de domination mondiale, etc.


Ces hommes et ces femmes, pleinement adultes (pas des assistés de 16 ou 18 ans), de type équilibrés, avides de vérité, responsables, honnêtes, travailleurs et courageux ne sont pas toujours là en nombre suffisant pour s’imposer, hélas.
Et le suffrage universel suffit souvent à lui seul à les noyer sous la masse prédominante des clients de la démagogie, de la paresse parasitaire, du fanatisme, de la bêtise manipulée, et les réduire à l’impuissance tout aussi efficacement qu’une révolution bolchevique, un golpe ou une invasion armée.

Conclusion : le cours naturel des choses voudrait que bientôt ces deux épiphénomènes spécifiques de l’Occident, nommés « Démocratie » et « Royaume de Dieu », dont nous aurons profité un certain temps, ne soient plus qu’un souvenir historique.
Alexandre Vialatte aurait eu le mauvais ( ?) goût de conclure : Et c’est ainsi qu’Allah est grand !


It gets even better when the skunk Tom Friedman tries to explain it all on a daily basis with his utter drivel....


http://buffalobeast.com/73/feature4.htm